Sylvie Lemoine, Créatrice Robe de Mariée Tours

Quand le Japon s’invite à l’atelier…

…je vous fabrique de magnifiques ceintures Obi !

En cette période de Noël, j’ai décidé de m’éloigner des créations « boules rouges et petits rennes » mais pour mieux vous surprendre pour vos cadeaux de fêtes de fin d’année.

Vous ne le savez peut être pas mais j’ai toujours adoré les tissus de kimono japonais, attirée par la douceur de leur coton et la délicatesse des motifs proposés. C’est pourquoi le mois dernier, j’ai pris le temps de faire des prototypes de ceintures Obi et vous avez adoré la 1ère série proposée à notre événement La Boutique des Copines.

Du coup victime de son succès, je me suis retrouvée ces 2 dernières semaines avec quelques complications pour l’approvisionnement en tissus du soleil levant. 🙁 Mais bonne nouvelle ! Cette période délicate est maintenant derrière nous après la découverte de la boutique spécialisée Kaetsu, Paris 2ème. 😉

Les 1ers modèles sont désormais en ligne et j’attends vos commentaires avec impatience. J’ai aussi dans l’idée d’adapter ces fabuleux tissus pour la collection d’accessoires iPad mais j’hésite un peu par manque de temps… Qu’en pensez-vous mes chéries ? Vous trouvez que ça vaut le coup ou bien?

Nos ceintures OBI, c’est ICI

PS : Vous êtes sur Paris ce weekend? Nous participons à la boutique éphémère de La Fabrique – 70 rue jean pierre Timbaud 75011 PARIS, les Samedi 14 de 11h à 20h et Dimanche 15 Décembre 2013 de 12h à 19h. Une bonne idée pour faire ces achats de dernières minutes, non?

Ceinture KENOBI Rouge-1

Ceinture KENOBI Rouge-5

Ceinture KENOBI Noir-4

Ceinture KENOBI Noir-6

Share this post
  ,


One thought on “Quand le Japon s’invite à l’atelier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5aa5a12146d6b36f5e14ba7ad079e177&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&