Sylvie Lemoine, Créatrice Robe de Mariée Tours

Sacrée Soirée !

Quelle Première !

Pour la première fois, le 12 septembre 2013, La Fille du Tailleur a eu la chance et la joie de présenter ses nouveaux modèles au sein d’une galerie d’Art parisienne, l’espace Kaméléon.

Dans ce lieu dédié à la création, vous avez ainsi découvert nos nombreuses nouveautés : robes, vestes, chemisiers, jupes, sacs et accessoires.

 

KAMELEON5

L’espace Kaméleon vu de l’extérieur, avec dans la vitrine le Cabas I Love You

 

En plus du pétillant (en provenance directe de Tours)  et des quiches maison, le menu de cette soirée fut riche en surprises !

Des jolies robes (avec du velours tout doux pour la robe Réglisse et Citron ) , des ensembles en popeline très chics, associant veste, chemisier et jupe.  En avant première, la robe Black Swann, aux épaules façonnées, donnait un avant-goût des robes en laine attendues pour cet hiver.

Assorti à tout cela, des sacs de toutes les tailles et de toutes les couleurs : cabas, Tote Bag, pochettes… Par soucis du détail, la plupart sont réalisés dans les mêmes tissus que les ensembles.

Et, parce que chez La Fille du Tailleur, on ne fait pas les choses à moitié, toujours des jolis bracelets en tissus et des foulards en soie, afin d’être élégante de la tête aux pieds !

 

KAMELEON2

Les petits fours et le jus de Goyave (Il n’y avait plus de Papaye) détendent tout de suite l’atmosphère!)

 

Pour ma part, malgré le stress des préparatifs, j’étais été très émue de vous retrouver! Et de recevoir à chaud vos commentaires !

 

KAMELEON3

Poser n’est pas toujours mon fort, mais je me sens moins seule entre mes créations !

 

Vos chouchous pour cette soirée : La jupe en popeline Violet Mise en Plis, la dentelle du chemisier Hé Paulette, ainsi que les pochettes Kitten aux oreilles de chat! Le décolleté en soie brodée Chloé connait quant à lui toujours le même succès, et fait toujours autant d’envieuses!

 

KAMELEON4

Un petit verre entre copines !

 

Cet événement  fut aussi l’occasion de vous revoir, et de rencontrer certains d’entre vous ! Des échanges qui vont sans nul doute inspirer les modèles à venir de La Fille du Tailleur ! On se donne donc rendez-vous très vite, pour la collection 100% laine et bien sur les ventes privées de Noël !

Si vous avez raté cette soirée pour cause de vacances romaines ou de baby sitter enrhumée, vous pouvez vous rattrapez en découvrant les modèles sur le site :

 

 [custom_button  url= »https://www.lafilledutailleur.fr/boutique » color= »#FFFFFF » bg_color= »#83BBBF »] Découvrir La Boutique ![/custom_button]

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *